vip-bigbang-qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Adam Lambert

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynn-Riz
Admin
Cynn-Riz


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Pointe-Calumet

Adam Lambert Empty
MessageSujet: Adam Lambert   Adam Lambert Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:39

«Adam Lambert est né le 29 janvier 1982 à Indianapolis, dans l'état de l'Indiana (Etats-Unis). Enfant, il participe aux pièces de théâtre de son école et intègre également le groupe de musique jazz scolaire. Il fait ses premiers pas sur les planches des théâtres à l'âge de dix ans. Il va jouer dans plusieurs comédies musicales. En parallèle à sa carrière, il devient leader d'un groupe de rock qui ne parvient pas à se faire connaitre. Las de jouer les seconds rôles, il décide de tenter sa chance en 2009 en participant au casting de l'émission American Idol. Il ne remporte pas la victoire, mais montre un talent plus que certain servi par une théâtralité impressionnante. Adam Lambert profite de sa notoriété nouvelle pour utiliser les médias, il multiplie les allusions au propos de son homosexualité et réussi ainsi à faire parler de lui. A la fin de l'année 2009, il sort son premier album "For Your Entertainment", un mélange très réussi de pop-rock et d'electro-pop»

Cover du CD
Adam Lambert Adam-lambert-for-your-entertainment


-----
Je trouve ça tellement cool qu'il affiche son homosexualité! Messemble que c'est ce que je trouve sexy! Surtout quand il a dit que Bill Kaulitz (chanteur de Tokio Hotel) était «pretty» et qu'il avait une belle coupe de cheveux. Je suis viré sur le TOP les ami(es)! Je CA-PO-TAIS & je veux qu'ils finissent leur vie ensemble même que Adam est trop vieux! XD aha. Je trouve ça poche qu'il est perdu à American Idol, mais c'est tout de même cool aussi qu'il est continué!! J'ai son CD pis il a une voix de chaud!! Very Happy HÉHÉ

BILL + ADAM = ♥️ FOREVER !!! Very Happy

LIEN YOUTUBE:


IL A VRAIMENT DIT QUE BILL EST «PRETTY» PREUVE!! ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-bigbang-qc.forumactif.com
 
Adam Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vip-bigbang-qc :: WELCOME TO THE FANTASTIC WORLD :: Autres Groupes/Artistes dans le Monde-
Sauter vers: