vip-bigbang-qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Mi Nam-Sshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mi Nam-Sshi

Mi Nam-Sshi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran a Pointe-Caca. ^^

[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:20

Sup!

Moi c'est Mi Nam (inside pour ceux qui ont regardé ''You're beautiful''). Pour ceux qui ne le savent pas, mon vrai prénom est.. *KRHSSSS* Oups, interférence radio. Ps; Je demande le silence radio a ceux qui me connaissent, aussi. Aucunes informations sur moi, plz! xD Donc mouais.. xD J'ai, ou je vais avoir, ou j'ai eu, dépend du moment ou vous allez lire ça, seize ans, le 7 Avril plus précisement. Ma chère mère m'a mis au monde a St-Eustache, donc je viens de la, mais je vis maintenant dans la paisible et charmante *ouais, c'est ça..!* petite ville de Pointe-Calumet.

Donc! Moi, j'ai entendu parler de Big Bang y'a déja quelques années, a leur début, quand une amie flashait intense sur eux. Mais dans ce temps, j'étais dans ma passe rock *tousse*. Eh ouais, donc Big Bang, et surtout dans ce temps, c'était franchement trop ''yo yeh'' pour moi. Puis, un jour, le vidéo-clip de ''Lollipop'' m'est apparu sur Youtube, et ça été carrément le coup de foudre. La musique, les membres, le style.. tout tout! Mon préféré, tout comme K-Lézard... *silence c'est trop drôle* G-DRAGON. Mouaip. J'aime tout les membres, mais c'est lui que je préfère. Je sais pas, il a l'air plus.. pété et spécial. Hehe ~~ Et ma chanson préférée.. J'en ai aucune idée sérieusement, parce que je les aime toutes.

Donc euh.. Mes passions et passe-temps. Je suis une personne très artistique en général. Can't live without music! Or without a pencil. Je dessine dès que je peux, en cours aussi.. Ça c'est peut-être pas une excellente chose, mais c'est un détail. Et je chante, et ouais les filles! S'entend, je dis les filles parce que j'ai crus comprendre que vous en êtes toutes... Je joue de la musique, aussi! Et j'adore prendre des photos, je veux aller étudier en photographie. En gros, mes passions et passe temps c'est pas mal la même chose. Et quand je m'emmerde, je vais sur Youtube écouter des trucs, comme Star King. On voit le genre xD

Musique appréciée.. J'écoute de tout, excepté certains styles. J'affectionne particulièrement le kpop et le visual kei *cest japonais et totalement différent du pop haha*. J'aime aussi le techno! Et quand j'ai besoin d'inspiration pour écrire *j'ai oublié de dire que j'écris tout le temps*, bah j'vais me chercher des bandes sonores ou des chansons instrumentales un peu partout. J'aime aussi la musique traditionnelle amérindienne et asiatique. Et, of course, mon groupe favoris est BIG BANG <3

Qualités, défauts. HAHA oh my gosh. On commence par les qualités, 'kay? Je suis du genre ''vive la compréhension''. J'ai pas de préjugés contre personne, je ne suis pas vraiment en position de toute façon. J'accepte tout le monde, et je crois que c'est une bonne chose. Je suis une bonne personne qu'on peut aller voir pour se confier, parce que j'écoute toujours et j'essaie d'aider. Je suis aussi une âme généreuse, j'aime aider les autres, peut importe pour quoi. C'est un peu ça la.. Pour les défauts.. Je saute un peu vite aux conclusions et je me frustre facilement, mais je ne le dis pas. Je sacre un peu trop. xD *sawwyy T^T* Je sais c'est pas beau, j'essaie de changer bon. Je parle un peu trop aussi peut-être, mais ça dépend des gens Wink

M'enfin bref, les gens m'aiment, j'aime les gens, on est fait pour s'entendre! Oh et j'aime Big Bang, c'est encore mieux.

Shiet. Z'avez vu le long paragraphe de la mort? =_=''.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cynn-Riz
Admin
Cynn-Riz


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Pointe-Calumet

[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:31

Wôw! C'est une très belle présentation Mi Nam! J'adore! Je savais pas que tu chantais! J'aimerais ça t'entendre un jour! J'aime bien la passe de «Mon préféré, tout comme K-Lézard... *silence c'est trop drôle* G-DRAGON» Aha, j'ai vraiment rit Very Happy

Bienvenue ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-bigbang-qc.forumactif.com
Mi Nam-Sshi

Mi Nam-Sshi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran a Pointe-Caca. ^^

[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:35

Je me DOIS de euh.. rendre ça spécial. Non mais je l'ai trop ris comme elle l'a dit tout a l'heure, donc hein.. Mais oui! Je suis vraiment kakah en danse, mais en chant.. J'assure quand même un peu hehe. Hey toer la, envoie moi donc ton email par message privé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunnyLight
Admin
SunnyLight


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:43

Yayy !
Bienvenue à toi Mi Nam Very Happy
ahaha ett Bonne fête en avance , si demain je fais de l'azheimer
et que j'oublis de te le souhaiter

p.s J'Adddoore ta présentation, elle est super longue, mais super chouette à lire! ^^

p.s.s t'es rendue 'varrttee' comme K-Lézard! Razz ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mi Nam-Sshi

Mi Nam-Sshi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran a Pointe-Caca. ^^

[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:46

Oh yeah, oh yeah, oh yeah yeah yeah ~~ *Mblaq Powahh!*

Merchi toute le monde! Toute? Ouais c'est sur xD J'suis du genre a écrire hyper long donc ouais.. Et bonne fête Cynn! J'ai pas compris avant tout a l'heure, donc.. x3
Revenir en haut Aller en bas
Cynn-Riz
Admin
Cynn-Riz


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Pointe-Calumet

[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:47

Oh mon Dieu! C'est ça aussi qu'il fallai que je dise!! XD Bonne fête pour demain!! Razz
J'espère j'oublira pas seigneur!! >< Héhé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-bigbang-qc.forumactif.com
K-Lézard
Admin
K-Lézard


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29

[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

Yaaaaayyy !!
On est deuxx G-Draaaaaaaaaaaaaagon!
HouuuHouuu ! !
Trop heureuse que tu sois làa, MiNam!! ~~
Ta présentation est longue, mais c'est pas grave,
c'est intéressant à lire.
Eyee !
On rit pas de mon nom! u_U
Il est Huuutss Bonn !! xP
En tout cass,
Bienvenuee !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mi Nam-Sshi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mi Nam-Sshi   [Présentation] Mi Nam-Sshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mi Nam-Sshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Val-YB
» [Présentation] Dey-L
» [présentation] Cynn-Riz
» [Présentation] Soe-Yang
» [Présentation] Bleubarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vip-bigbang-qc :: ALL TOGETHER WE ARE ONE :: Présentation-
Sauter vers: